VU DE LA TERRE

VU DE LA TERRE

Pourquoi comment?

Spectacle destiné aux enfants du CP à la 3ème mais visible par les plus grands aussi. Il peut constituer l'introduction ou le prolongement d'un travail pédagogique sur l'écologie. Si les enseignants le souhaitent, le dossier pédagogique est disponible sur demande : nathalietheret@gmail.com 

 Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été écolo, mon père botaniste et jardinier m'a transmis le respect et l'amour de la terre et de la Terre, alors ce spectacle est arrivé naturellement, pour défendre la vie tout simplement.

Je ne suis pas connue, mais des milers d 'enfants m'ont vu jouer "l'Enfant d'éléphant","Coppélia", "les Cierges magiques", "La mère qu'on voit danser" (compagnie l'Embellie)(http://lembellie2.free.fr/ ), "Tromboline et Foulbazar", "Moi, papa ours?", "Un jour mon prince viendra"  avec la langue des signes, (compagnie Coup de Balai), (http://compagnie-coupdebalai.com) dans les écoles, les bibliothèques, les théâtres, les salles municipales ou encore dans la rue en Automate, en Tournesol, en Gros (compagnie Off), en Joker (compagnie Zazimut).

Dans ce spectacle je parle beaucoup plus que dans les autres évidemment, mais pour ceux qui me connaissent, ne vous inquiétez pas, mon côté mime revient vite au galop et bien sûr je ne peux pas m'empêcher de chanter sur des mélodies brésiliennes ou africaines !

Ce spectacle peut se jouer presque partout, il faut un espace scénique de 4m sur 4m, pas forcément une scène, une alimentation électrique pour 2 projecteurs et un lecteur CD.

Texte déposé à la SACD.
Télécharger la plaquette.
Télécharger l'affiche

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : 
Nathalie Théret-Grauss  
02 54 47 54 11 ou   06 704 758 01 
ou nathalietheret@gmail.com 



18/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres