VU DE LA TERRE

VU DE LA TERRE

L'avis des spectateurs

"Chère Nathalie,

J'ai eu le plaisir avec tous les stagiaires de la session Printemps 2013 du Centre de Formation de Sainte-Marthe, de découvrir ton spectacle « Vu de la Terre »,

C'est une très belle fresque des événements que nous vivons actuellement sur la planète.

J'ai particulièrement apprécié l'originalité de la démonstration et l'humour que tu distilles.

C'est un spectacle sensible, désopilant, extrêmement pédagogique, sans aspect moralisateur.

Tu es une grande Pro !

Merci encore pour ce moment de bonheur partagé.

Philippe Desbrosses"

 

 

Je vous invite à lire les critiques des spectateurs du Théo-Théâtre dans le site billetreduc

Olivier12 Inscrit Il y a 7 mois 1 critique Ajouter

-Super !!!
Un très bon moment que ce spectacle. Un sujet important traité avec légèreté et humour. Mael, 7 ans, s'est régalé ; moi aussi (40 ans, mais tout juste). Mael me dit : "Il faut rajouter que c'est très rigolo"
# écrit Hier à 21h05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

 

mesaffreux Inscrit Il y a 7 mois 3 critiques Ajouter

-A voir et à revoir -
Comment prendre conscience, si cela n'est pas déjà fait, du rôle de chacun pour préserver notre planète. L'émotion et le rire sont au rendez vous, la poésie aussi. Un très bon moment à passer seul ou en famille.
# écrit Hier à 17h15

 

arieugon Inscrit Jeudi 1 critique Ajouter

-Incroyable ... -
Oui tout simplement incroyable. Un spectacle qui emporte les petits et les grands. Les parents et les enfants. Le spectre est large. Il permet de faire une sortie familiale intéressante, qui pour ma part a permis de revenir sur le thème du spectacle, qui est tout à fait à l'ordre du jour. La performance de l'actrice est aussi remarquable qui a plusieurs cordes à son arc. One woman show. La terre nous parle, accompagnée d'une gestuelle qui ravirait les aficionados du mime Marceau. Les chants aux colorations ethniques sont également très touchant. J'ai été et mes enfants également très impressionnés par ce spectacle. La salle est petite et permet de vraiment sentir ce spectacle vivant. Peut-être est-ce aussi cela qui a contribué à nous émouvoir. Vraiment je le recommande vivement aux familles qui veulent partager un bon moment avec leur enfants qui ne manqueront pas de leur poser des questions et qui débouche sur une communication enfants / parents très intéressante. Je crois que j'ai tout dit.
# écrit Jeudi

 

tinok Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques Ajouter

-très bien
Comédienne époustouflante, spectacle à voir absolument seul ou en famille ou encore entre amis. C'est un régal !
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

 

leopold Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques Ajouter

-Très bon moment -
Mon petit-fils de 8 ans a été ravi. Vous passerez un très bon moment. La comédienne est excellente....allez-y.
# écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

 

phylon Inscrit Il y a 1 an 1 critique Ajouter

-vu de la terre
C'est une belle initiative de conjuguer théâtre et écologie, rare et donc à signaler. Cela permet la discussion avec nos enfants. Si on ne sais pas trop comment aborder ce théme avec eux c'est une bonne entrée en matière. Merci à la comédienne qui est drôle et à l'aise avec les enfants.
# écrit Il y a 1 semaine

 

margueritte75 Inscrite Il y a 1 semaine 1 critique Ajouter

-A voir absolument
Je suis d'accord avec "grand-père" sur le fait que la comédienne sait parler aux petits, mais attention, pas aux tout-petits. J'ai vu ce spectacle mercredi avec mon fils de 7 ans, nous avons beaucoup aimé tous les deux et beaucoup discuté de l'écologie ensuite. Mon fils m'a posé plein de questions et je pense en effet que des plus jeunes ne comprendraient pas les jeux de mots et les subtilités du langage. Je recommande à tous mes amis d'emmener leurs enfants. Pour une fois l'écologie est vue d'une autre manière et en temps qu'adulte j'ai pri un grand plaisir. Merci pour ce beau spectacle.
# écrit Il y a 1 semaine

 

Tournepierres Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique Ajouter

-Grand Père -
Merveilleux spectacle pour éveiller les petits à l'écologie et au respect de la nature. Plein de sensibilité et de coeur. L'artiste sait parler aux petits. Tous les parents qui pensent à l'avenir de leurs enfants devraient les enmener voir Vu de la Terre. Bravo l'auteur
# écrit Il y a 1 semaine

 



26/04/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres